Description du poste

Situé sur la Rive-Sud de Montréal à St-Hubert, Jones est un compagnon en logistique international auprès de ses fidèles clients depuis 1954. Nous nous démarquons par notre service gant blanc, notre rigueur et discipline, notre leadership positif ainsi que notre engagement dans notre mission d’apporter la tranquillité d’esprit à tous nos clients.

Le bien-être de nos employés nous tient à cœur. En effet, chez Jones, l’employé a accès à des assurances, possibilité de présence au travail en mode hybride pour la conciliation travail/vie personnelle, de la formation pour développer les compétences, un programme d’aide aux employés, des services de massothérapie mensuels, une équipe soudée qui tient des activités sociales telles que des dîners d’équipe, party de Noël, activité de déguisement à l’Halloween avec prix, activités estivales, etc. Notre relation de proximité et d’ouverture avec nos employés nous permet d’offrir des conditions de travail qui se démarquent.

Tu te démarques par ta capacité à trouver des solutions pour répondre aux besoins des clients ? Tu as de fins talents de négociateur ? Tu es motivé par l’atteinte d’objectifs de ventes et de profitabilité ? Tu as à cœur de construire des relations durables avec les fournisseurs ainsi qu’avec la clientèle ? Joins-toi à notre équipe pour mettre tes forces stratégiques à contribution dans le développement de notre entreprise !

TU VEUX TRAVAILLER

  • De façon autonome dans l’exécution de tes tâches comptables
  • À faire rayonner ton savoir-faire dans l’entreprise et travailler en équipe
  • En vue d’obtenir des responsabilités clés et continuer à développer tes compétences
  • Avec une équipe ouverte, humaine et ambitieuse qui incarne les valeurs de l’entreprise
  • Dans une compagnie en croissance qui offre des salaires compétitifs, des opportunités de développement de carrière, une possibilité de télétravail et des avantages sociaux intéressants

TES DÉFIS

  • Effectuer la tenue de livre complète de l’entreprise et la gestion comptable incluant la fermeture des périodes
  • Communiquer avec les clients, les fournisseurs, les banques, les vérificateurs externes et les instances gouvernementales
  • Effectuer le suivi des heures de travail des employés et prépayer les paies
  • Extraire des rapports, analyser les résultats et mettre à jour certains indicateurs de performance
  • Classer et archiver les documents comptables

TON PROFIL

  • Études pertinentes en comptabilité ou combinaison d’expériences équivalentes
  • Maîtriser le logiciel CargoWise (un atout)
  • Cumuler une expérience de plus de cinq (5) ans du cycle comptable en entreprise
  • Connaissance de la suite Office
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit : Très important !!
  • Précision dans l’exécution de ses tâches
  • Joueur d’équipe, flexible, rigoureux et passionné
  • Gestion du stress et des imprévus
  • Souriant(e) et désireux (se) d’incarner les valeurs et la culture d’une entreprise qui te ressemble

Tu te reconnais dans la présentation de ce poste ?

Envoie-nous ton CV à [email protected] afin de simplifier le processus. 

Nous communiquerons avec les personnes dont la candidature est retenue uniquement.  

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offre d'emplois - Analyste à la tarification et ventes internes

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Taille maximum des fichiers : 30 MB.
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