Description du poste

Situé sur la Rive-Sud de Montréal à St-Hubert, Jones est un compagnon en logistique international auprès de ses fidèles clients depuis 1954. Nous nous démarquons par notre service gant blanc, notre rigueur et discipline, notre leadership positif ainsi que notre engagement dans notre mission d’apporter la tranquillité d’esprit à tous nos clients.

Le bien-être de nos employés nous tient à cœur. En effet, chez Jones, l’employé a accès à des assurances, possibilité de présence au travail en mode hybride pour la conciliation travail/vie personnelle, de la formation pour développer les compétences, un programme d’aide aux employés, des services de massothérapie mensuels, une équipe soudée qui tient des activités sociales telles que des dîners d’équipe, party de Noël, activité de déguisement à l’Halloween avec prix, activités estivales, etc. Notre relation de proximité et d’ouverture avec nos employés nous permet d’offrir des conditions de travail qui se démarquent.

Tu te démarques par ta capacité à trouver des solutions pour répondre aux besoins des clients ? Tu as de fins talents de négociateur ? Tu es motivé par l’atteinte d’objectifs de ventes et de profitabilité ? Tu as à cœur de construire des relations durables avec les fournisseurs ainsi qu’avec la clientèle ? Joins-toi à notre équipe pour mettre tes forces stratégiques à contribution dans le développement de notre entreprise !

TU VEUX TRAVAILLER

  • À faire rayonner ton savoir-faire dans l’entreprise et travailler en équipe
  • En vue d’obtenir des responsabilités clés et continuer à développer tes compétences
  • Avec une équipe ouverte, humaine et ambitieuse qui incarne les valeurs de l’entreprise
  • Dans une compagnie en croissance qui offre des salaires compétitifs, des opportunités de développement de carrière, une possibilité de télétravail et des avantages sociaux intéressants

TES DÉFIS

  • Trouver des fournisseurs offrant le(s) service(s) recherché(s) par les clients
  • Analyser et négocier les prix (maritimes, aériens, routiers) en fonction des besoins spécifiques et des objectifs de rentabilité de l’organisation
  • Préparer, envoyer les soumissions et faire le suivi auprès des clients
  • Entretenir les contrats tarifaires dans la base de données clients
  • Collaborer étroitement avec les équipes des ventes et des opérations

TON PROFIL

  • Études en logistique de transport ou en commerce international et/ou 3-5 années d’expérience pertinentes en logistique, négociations de prix, envois et suivis de soumissions aux clients
  • Formation en transport international de l’ATIC/CIFFA (un atout)
  • Connaissance du logiciel CargoWise serait un atout important
  • Connaissance de la suite Office
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit : Très important !!
  • Aptitudes de ventes et de négociation
  • Joueur d’équipe, flexible, rigoureux et passionné
  • Habiletés à établir les priorités et travailler avec des échéances courtes
  • Souci du service à la clientèle et de la satisfaction client
  • Souriant(e) et désireux (se) d’incarner les valeurs et la culture d’une entreprise qui te ressemble

Tu te reconnais dans la présentation de ce poste ?

Envoie-nous ton CV à [email protected] afin de simplifier le processus. 

Nous communiquerons avec les personnes dont la candidature est retenue uniquement.  

offre d'emplois - Analyste à la tarification et ventes internes

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Taille maximum des fichiers : 30 MB.
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