Livrer vos marchandises à temps
Parce qu’il y a des choses qui ne peuvent pas attendre…
Vous recherchez un prestataire pour traiter vos expéditions urgentes ou sensibles à la température ?
Vous pouvez compter sur nous, l’équipe d’experts en logistique, pour vous fournir des solutions d’expéditions urgentes et personnalisées.
Qu’importe que vous soyez actifs dans les secteurs de la santé, de l’aviation ou encore de la haute technologie, nous pourrons vous aider à respecter les délais les plus serrés et même à prendre de l’avance.
Vous aurez accès à des experts spécialement formés 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 qui se concentrent sur la sécurité tout en respectant les délais pour vos envois urgents.
Une présence mondiale, des livraisons dans le monde entier : quelle que soit la destination de votre envoi, Jones l’acheminera, en gérant activement son voyage à travers le pays ou dans le monde entier. Nos relations à longs termes avec le réseau mondial des compagnies aériennes nous permettent de choisir l’itinéraire le plus rapide et le plus sûr pour vos envois.
Sécurisez vos conteneurs
Vous avez d’autres besoins?
Services complémentaires
Coordination des processus
de certification
Service de légalisation documentaire
Coordination complète
du transport porte-à-porte
Comment un transitaire international peut-il vous aider à atteindre vos objectifs?
La logistique internationale a pour but de faire parvenir, dans les meilleurs délais et conditions, des marchandises vendues par une entreprise située dans un pays à un client situé dans un autre.
Toutes ces opérations doivent être organisées dans le respect des lois et traités du commerce international de chaque pays. La complexité de la chaîne logistique internationale demande l’intervention de plusieurs intervenants : transporteurs, banques, compagnies d’assurances, autorités douanières, installations portuaires et différents ministères. Votre coordonnateur est au centre du processus, afin d’orchestrer l’ensemble des étapes pour vous,
et ce, du point de départ jusqu’au point d’arrivée.